Accueil > Actualités > Rentrée scolaire 2023 et fournitures

Rentrée scolaire 2023 et fournitures

Après avoir pu profiter d’agréables vacances reposantes, les collégiens reprendront le chemin de l’école selon l’organisation suivante :

[*Lundi 4 septembre*]
 Accueil des 6èmes de 9h30 à 16h et réunion parents 6ème à 9h30 au réfectoire.
Les 6èmes seront accueillis et pris en charge toute la journée (par leurs professeurs principaux le matin puis d’autres enseignants l’après-midi). Ils leur feront visiter le collège, leur expliqueront son fonctionnement et ils rencontreront leurs différents enseignants ainsi que la vie scolaire.
Tous les élèves de 6ème resteront déjeuner au collège où le repas leur sera offert. Ils n’auront pas cours le mardi 5 septembre.
Liste du matériel en classe de 6ème

Accueil des ULIS de 9h30 à 16h.
Tous les élèves de l’ULIS resteront déjeuner au collège où le repas leur sera offert. Ils n’auront pas cours le mardi 5 septembre.
Liste du matériel en classe ULIS

[*Mardi 5 septembre*]
 Accueil des 3èmes : 9h - 11h30
Liste du matériel en classe de 3ème

Accueil des 5èmes : 9h30 - 12h
Liste du matériel en classe de 5ème

Accueil des 4èmes : 10h - 12h30
Liste du matériel en classe de 4ème

Début des cours pour tous les niveaux le mercredi 6 septembre selon l’emploi du temps de chaque classe.