Accueil > Association Sportive > L’AS Badminton brille !

L’AS Badminton brille !

Le 17 MAI se déroulaient les CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE BADMINTON où s’affrontaient 32 Duos par catégorie. La Fosse aux Dames était largement représentée puisque 5 DUOS étaient sur les terrains. ( Axel Le Douaron/ Lorenzo Fonck, Noé Pujols /Eric Lepers, Farah Karmich /Thomas Calvet, Matthieu Crevel/ Florent Pinotie et Angéle Besmier / Mahery Ralaison ) Chaque duo a effectué une belle compétition se battant sur tous les volants contre des adversaires d’un très bon niveau.

Mais la journée s’est terminée sur un moment d’AS comme on les aime. Angèle et Mahery réussissent à se qualifier pour les Championnats Académiques après un match à suspens insoutenable. Nous avons assisté à une « remontada » inoubliable !! Celle-ci leur permettant de passer devant la très bonne équipe du collège de Voisin Le Bretonneux. Sans rien lâcher Angèle et Mahery continuent leur tournoi sous les encouragements très bruyants des supporters de la Fosse aux Dames qui scandent des slogans improvisés mais efficaces !!Angèle et Mahery perdent cette demie finale d’un seul point (sur 30 !) et terminent donc 3ème de cette compétition. L’aventure continue donc le mercredi 31 Mai pour les CHAMPIONNATS ACADEMIQUES dans le 95.

Bravo à TOUS pour vos performances et votre représentation toujours positive des couleurs de notre collège !