Accueil > ARCHIVES > Année 2019 > VENTE DE CHOCOLATS

VENTE DE CHOCOLATS

Pour poursuivre le financement des voyages à Barcelone et à Berlin de 3ème, le FSE du collège vous propose une vente de chocolats de Noël. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France, certains sont issus du Commerce Équitable et/ou de l’Agriculture Biologique.

Pour commander, rien de plus simple : faites votre choix dans le catalogue ou sur le site web dédié, puis remplissez le bon de commande et effectuez votre règlement. Les élèves vendeurs se chargeront de vous livrer votre commande avant les vacances de Noël.

[*Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis, familles et voisins en leur communiquant le code d’accès : KXPZQW*]

Boutique en ligne, + FACILE, + SIMPLE, cliquez !

Pour vos commandes en direct, remettez à l’élève vendeur votre bon de commande accompagné du règlement (chèque à l’ordre du FSE).

[*ATTENTION : LES COMMANDES PEUVENT NOUS PARVENIR JUSQU’AU 19/11/2019 DERNIER DÉLAI*]

Merci pour votre soutien.