Accueil > Espace parents > Associations de Parents d’Élèves > F.C.P.E. > Elections des représentants de parents d’élèves

Elections des représentants de parents d’élèves

Chers parents,

Les élections des représentants de parents d’élèves auront lieu le vendredi 12 octobre : vous avez jusqu’à cette date pour renvoyer, par l’intermédiaire de votre enfant, votre vote par correspondance, dont le matériel vous a été transmis ce jour. Vous pourrez aussi voter le jour même au collège entre 14h et 18h.

Nous nous permettons de vous rappeler l’importance de ces élections et le rôle des représentants de parents dans la scolarité de vos enfants.

En effet, les parents d’élèves élus sont présents notamment au conseil d’administration du collège, lequel délibère sur le projet d’établissement, le budget, le règlement intérieur, etc...Ils se font le relais de vos interrogations et de vos remarques.

Quel que soit votre choix, merci d’avance de votre participation, qui permet aux élus d’avoir une vraie légitimité.

Vous pouvez contacter la FCPE à tout moment à l’adresse : clg-fosse-aux-dames.lesclayes@fcpe78.fr

Le conseil local FCPE du collège La Fosse aux Dames.