Accueil > ARCHIVES > Année 2015 > AS Badminton : Article de fin d’année

AS Badminton : Article de fin d’année

Le beau parcours des badistes…

Départementaux de BADMINTON à ISSOU

12 élèves du collège se sont qualifiés le 13 Mai pour les départementaux de badminton. C’est déjà une belle performance puisqu’ils ont dû se qualifier lors des compétitions du district puis des interdistricts !

Le championnat départemental a montré un joli niveau de badminton avec parfois des joueurs de club « classés » où nos joueurs n’ont pas démérité ! Bravo pour leurs performances !

Bravo à :
Camille Chollet, Enzo Loy, Benjamin Fontaine, Auréaline Charlier, Alix Philippe, Jossua Le Mouellic, Benjamin Collin, Léa Abdul, Corentin Dion, Nour Rachidy, Sarah Coindeau et Vincent Lemaitre.

A noter l’excellente performance de notre DUO BENJAMINS : LÉA ABDUL et BENJAMIN COLLIN qui réussissent à se qualifier aux CHAMPIONNATS ACADEMIQUES du 3 Juin dans le 91 en terminant 3ème du championnat départemental !

Belle performance pour leur première année de badminton !

Et ça continue…… aux championnats Académiques à COURCOURONNES !!!

LÉA ABDUL et BENJAMIN COLLIN terminent 3ème des CHAMPIONNATS ACADEMIQUES DE DUOS MIXTES.

Un podium jamais réalisé dans notre district depuis la création de l’AS badminton !

Félicitons aussi CYPRIEN CHANOZ qui a réussi à obtenir son diplôme de JEUNE ARBITRE OFFICIEL ACADEMIQUE !

BRAVO et MERCI à tous les élèves de l’AS badminton, pour leur sérieux, leur progrès et la belle image du collège qu’ils véhiculent lors de nos compétitions !

A l’année prochaine !!!

Mme LAUDAT