Accueil > ARCHIVES > Année 2014 > Exposition WW1 : "Les français et la grande guerre" au CDI

Exposition WW1 : "Les français et la grande guerre" au CDI

Pour la troisième année consécutive, l’équipe d’histoire-géographie propose jusqu’au 15 septembre au CDI une exposition sur

« Les Français et la Grande Guerre ».

Les élèves de troisième auront un questionnaire à compléter cette semaine sur cette exposition très riche, gracieusement prêtée par les Archives Départementales des Yvelines. (voir le questionnaire ci-dessous).

Mais l’exposition reste ouverte à tous les élèves du collège qui désirent s’instruire sur la vie des Français durant la Première Guerre mondiale (1914-1918). D’autant plus que nous fêtons en cette année 2014 le centenaire de ce conflit mondial. Alors soyez nombreux à faire un petit détour par le CDI !

Questionnaire