Accueil > ARCHIVES > Année 2013 > Echange Franco-Allemand Röthenbach

Echange Franco-Allemand Röthenbach

L’échange entre le Geschwister-Scholl-Gymnasium de Röthenbach, le collège La Fosse aux Dames et le collège Anatole France des Clayes sous Bois aura lieu du mercredi 02 au vendredi 11 avril 2014.

Vous pourrons ensemble découvrir Röthenbach et ses environs (Munich, Nuremberg, Ratisbonne...) et bien sûr, votre enfant pourra profiter du quotidien de son correspondant, l’accompagner au collège et dans sa famille mais aussi mettre en pratique et enrichir son apprentissage linguistique dans des situations authentiques.

Je vous informerai ultérieurement du programme et des documents à fournir, mais vous pouvez d’ores et déjà vous assurer que votre enfant dispose d’une pièce d’identité valide jusqu’en mai 2014.

Madame Courtois