Blog Aux Dames

Blog géré par Mme Kerserho et présentant des travaux d’élèves en Français.

CDI - E-Sidoc

Tout le Centre de Documentation et d’Information du collège La Fosse aux Dames en ligne...

Devoirs Faits

Padlet présentant les modalités de Devoirs Faits au collège.

Éduscol

Le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative propose aux professionnels de l’éducation des informations et des ressources.

ENT Néo

Néo est le nouvel Environnement Numérique de Travail proposé par le département des Yvelines. Il permettra en particulier la communication entre parents, élèves, équipe pédagogique et administration.

FCPE

La Fédération des Conseils de Parents d’Elèves est un vaste réseau de parents d’élèves dont l’objectif est de défendre les intérêts des enfants et des parents auprès des institutions.

Ministère de l’Éducation nationale

Un accès rapide à toute l’information sur l’éducation en France. Une présentation claire du système éducatif français.

Musée virtuel FAD

Vous pourrez voir ici les différents travaux artistiques des élèves.

Salle 225

Instants de création

U.N.A.A.P.E.

Site National d’information de l’UNAAPE pour les associations affilées comme pour tous les parents d’élèves. Joignables au collège La Fosse aux Dames à l’adresse mail suivante : [**unaape.college.fad@gmail.com*]